Depuis 2023, les modalités de collecte et de distribution du solde de la Taxe d’Apprentissage ont changé !
La collecte de ce solde a débuté en mai 2024 via la Déclaration Sociale Nominative (DSN). Les sommes collectées par les URSSAF et les MSA sont ensuite reversées à la Caisse des Dépôts et de Consignations (CDC).
C’est via la plateforme SOLTéA que vous pouvez nous attribuer dès à présent le solde de la taxe d’apprentissage. Ce sont les URSSAF et les MSA qui collectent directement auprès des employeurs, ce solde de taxe d’apprentissage 2024 de 0.09% de votre masse salariale brute 2023.
➡ Pour en savoir plus sur les démarches à suivre sur la plateforme SOLTéA, rendez-vous ici
Aujourd’hui, avec le versement du solde de la taxe d’apprentissage, vous participez à la formation de nos jeunes et à la qualité de notre enseignement !
Vous souhaitez soutenir l'un de nos campus ? Retrouvez les codes UAI pour faciliter votre promesse de versement :
Depuis 1985, SUP’DE COM contribue au développement des entreprises en formant leurs collaborateurs en communication.
La force de SUP’DE COM repose avant tout sur :
SUP’DE COM dispose ainsi d’une configuration inédite vous permettant de recruter vos futurs collaborateurs en contrat de professionnalisation et en apprentissage.
L’affectation de la taxe d’apprentissage est un acte fort. Il est pour nous le gage de votre confiance et de votre soutien.
Ce soutien est primordial afin de poursuivre notre mission d’enseignement, en améliorant nos outils pédagogiques pour qu’ils soient à la pointe des dernières technologies et en développant notre offre de compétences pour qu’elle soit au plus près des besoins des entreprises.