Une Surprise Chocolatée pour les Bacheliers de Nice et Antibes

Nice

04.07.2024

Encourager les Bacheliers avec "TA CHOKBARRE"

À l'issue des épreuves du baccalauréat, le stress et la fatigue sont souvent palpables chez les lycéens. Consciente de cette réalité, l'équipe dynamique du campus SUP'DE COM Nice a décidé d'apporter un peu de douceur et de réconfort aux futurs bacheliers de Nice et Antibes. En se rendant directement devant les lycées de ces villes, les membres de l’équipe ont distribué des barres chocolatées, apportant ainsi une touche sucrée et un message d'encouragement bienvenu.

Une initiative appréciée

Cette initiative n'est pas passée inaperçue. En effet, les lycéens ont accueilli avec enthousiasme cette attention particulière. Les sourires, les remerciements et les échanges chaleureux ont marqué cette distribution de barres chocolatées. Le message humoristique et tendance inscrit sur chaque barre, "TA CHOKBARRE", a ajouté une note légère et positive, suscitant rires et complicité parmi les jeunes.

Une action en ligne avec nos valeurs

Cette opération s'inscrit pleinement dans les valeurs que nous défendons à SUP'DE COM : la proximité, l'engagement et la bienveillance. Nous sommes convaincus que ces petites attentions contribuent à créer un environnement propice à l'épanouissement personnel et à la réussite. Par cette action, nous avons souhaité non seulement encourager les lycéens dans leur dernière ligne droite vers le baccalauréat, mais aussi leur donner un avant-goût de l'esprit convivial et solidaire qui règne au sein de notre campus.

Conclusion

L'équipe de SUP'DE COM Nice continuera d'être présente et de soutenir les jeunes dans leurs défis académiques et personnels. Nous sommes fiers d'avoir pu apporter un peu de joie et de motivation à ces futurs bacheliers et espérons les retrouver bientôt parmi nos étudiants. En attendant, nous leur souhaitons à tous beaucoup de succès dans leurs études et leur future carrière.

Pour en savoir plus sur nos initiatives et rejoindre la communauté de SUP'DE COM Nice, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux. FAITES LA DIFFÉRENCE !

Retrouve nos événements ici

11.09.2024