Une après-midi inoubliable au lagon de Mandelieu la Napoule pour les Mastère 2 de SUP'DE COM Nice

Nice

04.09.2024

Vendredi 12 juillet 2024, les étudiants de Mastère 2 de SUP'DE COM Nice ont célébré la fin de leur parcours scolaire lors d'une après-midi mémorable au lagon de Mandelieu la Napoule. Ce cadre idyllique, avec ses eaux turquoise et son ambiance paisible, a offert un décor parfait pour marquer cette étape importante de leur vie académique.

Un atelier dédié à l'accompagnement professionnel

L'événement a débuté par un atelier animé par nos professionnels en charge des relations entreprises. Cet atelier a été conçu pour guider et accompagner nos apprenants dans leur transition vers la vie professionnelle.

Des données chiffrées et des conseils pratiques

Les participants ont bénéficié d'une présentation détaillée sur les tendances du marché de l'emploi, les secteurs en croissance, et les compétences les plus recherchées par les recruteurs. Des données chiffrées ont permis de donner une vision claire et actuelle du marché, tandis que des "tips" pratiques ont été partagés. Différents sujets ont été abordé tels que la rédaction de CV, la préparation aux entretiens d'embauche, et l'importance du networking dans la recherche d'emploi. Cet atelier a été particulièrement apprécié, car il a permis aux étudiants de se sentir mieux préparés et confiants pour leurs futures démarches professionnelles.

Un cadre exceptionnel pour un moment de détente

Après l'atelier, les étudiants ont eu l'opportunité de profiter pleinement du fabuleux cadre offert par le lagon de Mandelieu la Napoule. La piscine, véritable havre de fraîcheur, a été un des points forts de la journée. Les rires et les discussions animées autour de la piscine ont créé une atmosphère conviviale et détendue, renforçant les liens entre les étudiants avant leur départ vers de nouvelles aventures.

Une clôture festive et symbolique

Cet après-midi au lagon a non seulement marqué la fin de l'année scolaire, mais surtout la fin d'un parcours riche en apprentissages, en expériences et en rencontres. Pour nos étudiants de Mastère 2, cette journée restera gravée dans les mémoires comme un moment de célébration de leurs réussites et de préparation pour leur avenir professionnel.

SUP'DE COM Nice est fière de ses étudiants et les accompagne bien au-delà de leur parcours académique. L'école s'engage à soutenir ses diplômés dans leur vie professionnelle, en leur offrant des ressources continues et en favorisant un réseau dynamique d'anciens élèves.

Retrouve nos événements ici

21.10.2024