SUP’DE COM, labellisée Best Employer Experience 2024 par Speak & Act

Amiens Bordeaux Brest Caen Grasse Grenoble La Réunion Le Mans Lille Lyon Montpellier Nantes Nice Paris Toulouse

20.06.2024

Nous sommes fiers d'annoncer que SUP'DE COM a été distinguée par le label Best Employer Experience 2024 de Speak & Act.

Cette reconnaissance, fondée sur les avis de recruteurs et de tuteurs, témoigne de notre engagement à offrir une formation de qualité et une expérience enrichissante à nos étudiants. Avec une note globale de 3,96/5 et une deuxième place dans le domaine du marketing et de la communication.

Speak & Act, plateforme de marque employeur et école, collecte et publie les avis des collaborateurs, stagiaires, alternants, candidats et étudiants pour orienter les étudiants et candidats vers la bonne école et entreprise. Le classement et le label RSE « Best Employer Experience - Happiness Barometer » valorisent les écoles et universités bénéficiant d'une excellente réputation auprès des recruteurs et des professionnels.

Ce label et classement sont exclusivement basés sur des avis de recruteurs et de tuteurs, collectés de manière anonyme pour garantir une évaluation équitable et impartiale. Les critères d'évaluation, tels que l'excellence académique, la réputation de l'institution, la satisfaction globale du stagiaire/alternant et la recommandation auprès du réseau professionnel, ont été minutieusement analysés pendant les années 2023 et 2024.

Pour en savoir plus sur la méthodologie et explorer la liste des établissements distingués, visitez speaknact.fr.

Nous sommes honorés de recevoir le label Best Employer Experience – Happiness Barometer 2024 de Speak & Act avec une note globale de 3,96/5. Cette distinction reflète notre engagement envers l'excellence éducative et la satisfaction des recruteurs.

Classés 2èmes des écoles préférées des recruteurs et tuteurs dans le domaine du marketing et de la communication, nous confirmons notre position de leader grâce à des avis positifs :

·         Gestion de la charge de travail : 84% des tuteurs et recruteurs se disent satisfaits de la gestion de la charge de travail par nos stagiaires/alternants.

·         Réputation de l’établissement : 79% des tuteurs et recruteurs estiment que la réputation de SUP'DE COM est satisfaisante.

·         Diversité des profils : 76% des tuteurs et recruteurs reconnaissent que nous favorisons la diversité des profils étudiants.

Ces chiffres clés reflètent la qualité de l’enseignement et de l’encadrement que nous offrons, ainsi que l’efficacité de nos méthodes pédagogiques. Cette distinction est une preuve supplémentaire de l'impact positif de SUP'DE COM sur nos étudiants et le marché de l'emploi.

Découvrir les avis de notre école sur speaknact.fr

Retrouve nos événements ici

11.09.2024