Le Mans inaugure son nouveau campus !

Le Mans

27.09.2024

Le 2 octobre 2024, Compétences et Développement, réseau de 14 grandes écoles et centres de formation implantés sur 30 campus en France inaugure son tout nouveau campus au Mans.

Situé au 2 boulevard Oyon, cet espace moderne de 400 m² accueillera 150 étudiants et collaborateurs, offrant des conditions optimales pour l'apprentissage et l'innovation.

L'événement sera honoré par la présence de personnalités telles que Gilles de Robien, ancien Ministre, et Stéphane Le Foll, Maire du Mans, aux côtés des dirigeants du réseau Compétences et Développement.

Avec ce campus, Le Mans inaugure le quatrième pôle d'excellence du réseau Compétences et Développement dans la Région Ouest, après Rennes, Nantes et Angers, répondant ainsi aux besoins croissants en formation supérieure dans la région.

Trois grandes écoles du réseau y seront implantées : IFAG, SUP'DE COM et Viva Mundi, offrant un large éventail de formations adaptées aux enjeux contemporains.

📆 Date : Mercredi 2 octobre 2024, 18h

📍 Lieu : 2 boulevard Oyon, Le Mans